EN APARTE!

Publié le par Alain

maldie.jpg

Pardonnez-lui! Il ne savait plus ce qu'il faisait!

 

                            J'étais paisiblement en train d'écrire mon prochain récit quand j'ai été sournoisement attaqué par un virus non répertorié par les services de Bécassine Bachelot!

                           Au coucher quasiment rien! Un léger écoulement nasal et un picotement des yeux. La guerre fut déclenchée durant la nuit! Je fus réveillé par la parade de la Garde Nationale à cheval, fanfare au grand complet, manœuvrant dans mon crâne. De ma gorge douloureuse seul un filet d'air parvenait à mes poumons enserrés dans un corset de fer! Je tentais de me lever, le monde se mit à tourner... Je m'écroulais. J'eus vaguement l'impression que l'on me recouchait!

                          Je sombrais dans un abysse sans fond, tantôt dans un brouillard glacial, tantôt sous des lumières colorées et brulantes! Des bruits bizarres, des voix indistinctes et toujours cette absence de réalité... J'ouvris les yeux, la ouate qui m'entourais disparut, je respirais librement... Mon fiston me dit que j'étais resté entre deux mondes une dizaine de jours au grand dam de l'Esculape de service!

                         Voilà pourquoi je vous ai quittés (involontairement) quelques jours! Je vais reprendre le fil de l'histoire brutalement interrompue et j'en profiterai pour me mettre à jour de vos blogs... Content de vous retrouver!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Eh! bien, c'est vraiment pas de chance. j'espère que tu vas tout à fait bien maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente de vous avoir de nouveau en bonne santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Alain,<br /> En venant ce soir sur ton blog, j'ai appris que tu étais resté dans les vap pendant 10 jours. Que diantre ! la grippe chhhnnn1 ?<br /> Tu y vas fort. Je te souhaite une bonne convalescence. Bonne nuit. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, bonjour l'angoisse. Heureux que ce se soit bien terminé. Pourtant j'étais sûr début janvier de t'avoir souhaité une bonne année et une bonne santé. C'est foireux ce truc ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> de retour vers la santé !!! ouf !!!<br /> <br /> <br />
Répondre