AU GUI L'AN NEUF!

Publié le par Alain

              AVEC TOUS MES VOEUX!

 

                     A tous les amis connus où inconnus qui me font la joie de venir lire mes petites histoires! Qu'ils laissent où non un commentaire, qui ont su, quand j'étais dans la peine, trouver les mots qui apaisent et consolent.

                     A eux, à leur famille, à tous ceux qu'ils aiment je souhaite que l'Année 2010 soit douce et heureuse, que le chagrin les épargne et que la Corne d'Amalthée se déverse sur eux!carte-bonne-annee.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Juste pour un bonjour...<br /> Jean<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Petit bonjour d'un lundi ordinaire, ciel clair,un peu d'air frais par la fenêtre entr'ouverte.Quelles nouvelles ? ici, rien de neuf.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petites vacances ? Salut Alain, j'espère que tu a bien commencé cette année! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année 2010, Alain, et encore plein de tes histoires.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONNE ANNEE 2010 ET BONNE SANTE.<br /> Continues à nous conter tes belles histoires.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre