A DEMAIN... SI OU PEUT-ETRE...

Publié le par Alain

PROVISOIREMENT...

 

                    Bon, ben, voilà! Je vais clore momentanément mes deux blogs! Mes ''Farfeluseries'', car ces écrits n'intéressent personne! Pour ce qui est de s'attaquer à l'actualité et aux ''affreux'' qui nous gouvernent, Crabillou le fait de façon parfaite! Pas besoin de moi!

                  Mes ''Souvenirs de routier'' parce que, si j'avais encore quelques petites histoires à raconter, je n'ai plus envie des les écrire. J'ai essayé mais je n'y arrive plus. Quand je me mettais à mon ordinateur, Gibson venait s'allonger entre mes jambes et, quand je cherchais un mot, une tournure de phrase, je lui faisais une caresse sur sa bonne tête!

                 Alors il me regardait de ses yeux bleus avec l'air de dire: « Je ne sais pas ce que tu fais mais j'aime bien les gratouillis entre mes oreilles! Continue, moi je me rendors... ». Et le monde était paisible!

               Je ne peux plus... Cette absence est devenue... je ne trouve pas les mots! Je continuerai à aller vous lire, car abandonner mes amis, qui ont eu de si gentilles phrases au moment ou les choses étaient très dures, serait faire montre d'une ingratitude noire qui n'est pas dans mon caractère!

              Je reviendrai quand le moral se sera stabilisé!

              Avec mes amitiés à vous tous... Le Routier reviendra, si le Destin lui prête vie!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut je passe de temps en temps par chez toi<br /> surprise tu as décidé une pause<br /> je salue ta décision et toi aussi !<br /> amitiès<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> REVIENS...! Tu nous manques. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Dis, quand reviendras-tu<br /> Dis, au moins le sais-tu<br /> Que tout le temps qui passe<br /> Ne se rattrape guère<br /> Que tout le temps perdu<br /> Ne se rattrape plus"<br /> Barbara<br /> .................<br /> "Au moindre coup de Trafalgar<br /> C'est l'amitié qui prenait l'quart<br /> C'est elle qui leur montrait le nord<br /> Leur montrait le nord<br /> Et quand ils étaient en détresse<br /> Qu'leurs bras lançaient des S.O.S.<br /> On aurait dit des sémaphores<br /> Les copains d'abord"<br /> Brassens<br /> ............<br /> "Laissez parler<br /> Les p'tits papiers<br /> A l'occasion<br /> Papier chiffon<br /> Puissent-ils un soir<br /> Papier buvard<br /> Vous consoler<br /> <br /> Laisser brûler<br /> Les p'tits papiers<br /> Papier de riz<br /> Ou d'Arménie<br /> Qu'un soir ils puissent<br /> Papier maïs<br /> Vous réchauffer"<br /> Régine<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De passage pour te saluer.<br /> à bientot<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> DE passage pour te souhaiter une belle journee...<br /> Deborah<br /> <br /> <br />
Répondre