PAGE DE PUBLICITE!

Publié le par Alain

Jamais aussi bien servi que par soi-même!


La belle ville de Lyon a vu naître, sous la plume de LOUIS le truculent personnage de MARTIN Et pour ma plus grande fierté je me suis trouvé invité à narrer pour la troisième fois un épisode de la vie de ce personnage qui est maintenant aussi célébre que Guignol, San Antonio où Benzema!...

Ce petit texte a été mis en ligne aujourd'hui! Si le coeur vous en dit.... Louis sera très flatté et heureux de vous recevoir chez lui!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Deborah 23/01/2009 09:21

Le weekend approche, je te le souhaite excellent! :o)
BIses Alain
Deborah

Papa de Lili 22/01/2009 21:45

Je rassure mes ami(e)s!Je ne fais pas parti des violents. Mais pour moi aller chez Martin c'est d'abord faire plaisir à mon ami Louis! C'est aussi un exercice de style: écrire à la façon de... Sur mon blog des histoires réelles, chez Louis je laisse parler mon imagination! Si vous vous rendez sur "Farfeluseries" vous y trouverez encore autre chose: soit mes cris du coeur et mes rages, soit des écrits qui vont prendre leurs couleurs chez mon maître Pierre Dac!
Amitiés à tous!

senioretjournal 22/01/2009 20:31

Bonjour Alain,

Sur votre blog, vous avez une originalité à laquelle je suis attachée. La "verve Martin" s'éloigne de votre écriture rare et authentique.
Mais bon ce n'est que mon avis.....
Pensées les plus amicalement choisies
Bernadette

rsylvie 21/01/2009 12:10

un p'tit beaujour avant de filer chez louis...
douce journée à toi

louis 19/01/2009 22:21

Quoi, Profette te préfère à moi ? Mais, on va au massacre, là ! Des textes "doux et tendres" ! Et pourquoi pas des histoires d'enseignantes tant qu'on y est ?